SERVICE CLIENT

Collaborations

Besoin d'aide ?

Clae

Garantie

L'édition limitée Bellroy x Clae One Piece applique une garantie de deux mois à compter de la date de livraison. La garantie couvre des défauts de matière et de finitions, mais ne s'applique pas si les dommages sont liés à une utilisation déraisonnable ou à une quelconque négligence, à une usure normale, ou si vous changez d'avis.
Si vous avez acheté le produit via notre site internet, vous pouvez activer la garantie en envoyant une preuve photo de la chaussure abîmée et la renvoyer avec l'ensemble Key Cover dans son emballage d'origine.
La garantie vous permet de bénéficier d'un échange - en fonction des stocks disponibles - ou d'un remboursement intégral.
La collaboration de Key Cover et Slim Sleeve bénéficient toutes deux des 3 années de garantie Bellroy.

Retours

Les chaussures en vente - les retours seront uniquement acceptés pour une demande de garantie ou un échange de taille.

Échanges

Contactez l'assistance support@bellroy.com pour procéder à un échange de taille (sous réserve des stocks disponibles). Le produit sera envoyé dès réception de l'achat initial dans sa boîte d'origine avec le Key Cover. Des frais d'envoi s'appliquent.

CUSTOMER CARE

Collaborations

Need help?

Clae

Warranty

The Bellroy x Clae limited edition One Piece has a two-month warranty from the date of delivery. The warranty covers faults in materials and workmanship and doesn't apply if damage is caused by unreasonable use or neglect, normal wear and tear, or if you change your mind.
If you have purchased the product through our website, you can make a warranty claim with us, by sending photo evidence of the damage to the shoe and returning the shoe and Key Cover set in the original box.
The warranty affords you a replacement – while stocks last – or a full refund.
The collaboration Key Cover and Slim Sleeve are both covered under Bellroy’s 3 year warranty.

Returns

The shoes are final sale – returns will only be accepted for a warranty claim or size exchange.

Exchanges

Please contact support@bellroy.com in order to request a size exchange (available while stocks last). The replacement product will be sent once the purchase has been received by us in the original box with the Key Cover included. Shipping costs apply.