Livraison gratuite sur la majorité des produits 🇫🇷
Retours sous 60 jours pour les achats effectués pendant la période des Fêtes En savoir plus >

La chance vous sourit ! Vous bénéficiez d'un accès aux réductions du Black Friday.

Acheter maintenant pour recevoir: 20€ de réduction lorsque vous dépensez 75€ ou plus. 60€ de réduction lorsque vous dépensez 200€ ou plus.

Votre réduction apparaîtra dans votre panier dès que vous aurez atteint le minimum requis. La promotion s'achève mardi 1 décembre 2020 à 10h (UTC). Ne la ratez pas!

Voir toutes les conditions générales

SERVICE CLIENT

Retours et échanges

Besoin d'aide ?

Retours et échanges

Retours

Nous sommes très vigilant quant au contrôle de la qualité de nos produits. Il arrive cependant que parfois, des erreurs passent à travers les mailles du filet. Si un produit est défectueux, ou si nous avons expédié le mauvais produit, renvoyez-le nous sous 30 jours pour un remboursement intégral (y compris les frais de livraison*).

Si vous changez d'avis (ce qui arrive à tout le monde), ou si vous souhaitez renvoyer un cadeau non-désiré, merci de bien vouloir nous contacter via support@bellroy.com et nous vous aiderons à le changer ou vous rembourserons, si votre commande est renvoyée sous 30 jours après sa réception. Notez bien que nous ne prenons pas en charge les frais d'envoi et que le remboursement sera réalisé via la méthode de paiement de l'acheteur de la commande. Tous les produits doivent être retournés dans les mêmes conditions et dans leur emballage d'origine

Tous nos produits bénéficient d'une garantie de trois ans, en cas de problème, n’hésitez pas à contacter notre équipe via support@bellroy.com.

*Si votre demande est recevable, nous vous enverrons une fiche pré-affranchie par email.

Échanges

Nous vous assisterons avec plaisir afin de procéder à un échange dans les 30 qui suivent la date de livraison. L'article devra nous être renvoyé dans les mêmes conditions et dans son emballage d'origine. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via support@bellroy.com.

Free shipping to the United States 🇺🇸

Anniversary treat!
15% off

A year with your Bellroy is a milestone worth celebrating, one we hope is the first of many. To mark the occasion, you'll get 15% off your next order. So go on and treat yourself!

Promotion ends 2021-03-30 at 23:59 UTC.

Feel the love

Shop now to receive: $20 off when you spend $75 or more. $60 off when you spend $200 or more.

Your credit will appear in your cart once you’ve reached the minimum spend. Offer excludes bundles and gift cards.

Promotion ends 2021-04-30 at 13:00 UTC. Learn more >

CUSTOMER CARE

Returns & Exchanges

Need help?

Returns & Exchanges

Returns

We’re pretty stringent with our quality control, but occasionally something might slip through the cracks. If your product is faulty, or we sent you an incorrect order by mistake, send it back to us within 30 days of delivery for a full refund (including shipping*).

If you change your mind (it happens to the best of us), or wish to return an unwanted gift, please contact support@bellroy.com as we would love to help you exchange or refund your purchase if returned within 30 days of delivery. There are a few things to note: the return shipping isn't covered and refunds need to be sent to the original purchaser's method of payment. All items must be returned in original condition and in the original Bellroy packaging.

Remember, all our products come with a 3 year warranty, so if something goes awry down the track, be sure to let our support team know via support@bellroy.com.

*If you are eligible, we’ll email a prepaid returns slip to you.

Exchanges

We will happily help you process an exchange within 30 days of delivery. The item will need to be returned to us in its original condition with packaging intact. Please reach out to support@bellroy.com for help.