Livraison gratuite sur la majorité des produits

SERVICE CLIENT

Caractéristiques du produit

Besoin d'aide ?

Caractéristiques du produit

Tous les portefeuilles sont-ils aussi fins ?

Non. Au sein de notre gamme, certains sont plus fins que d'autres. En quelques mots, plus vous souhaitez de fonctionnalités (par ex. accès facile à beaucoup de cartes), plus vous aurez besoin de place. Jetez un œil à Affinez votre portefeuille pour déterminer le produit qui vous convient le mieux.

Est-ce que les portefeuilles Bellroy sont les plus fins ?

Non. Nous n'avons pas le portefeuille le plus fin. Si vous voulez emballés vos cartes dans du papier d’aluminium, faites-vous plaisir. Ce qui nous intéresse vraiment, c'est de proposer un portefeuille aussi fin que possible, sans faire de compromis en termes de matériaux et de confort.

Les produits Bellroy sont-ils protégés contre la RFID ?

L'écrémage RFID peut arriver a tout moment, c'est pourquoi le Note Sleeve, le Hide & Seek et le Travel Wallet sont protégés contre ce type de vol. Nous avons utilisé cette technologie pour ces produits car nous pensons que c'est là qu'elle est le plus utile, mais si vous pensez que nous devrions l'inclure à d'autres produits Bellroy, écrivez-nous à support@bellroy.com.

Qu'est-ce que la protection RFID ?

Les portefeuilles avec protection RFID sont conçus pour vous protéger de l'écrémage RFID. Ce type de vol se produit lorsque des informations à haute fréquence (13,56Mhz) provenant de cartes bancaires, de passeports et de cartes de transport à puce RFID, sont lues et dupliquées. Pour plus d'informations sur la technologie RFID, nous recommandons cet article par nos amis de chez Carryology.

F.A.Q. HeiQ V-Block™

Qu'est-ce que la technologie HeiQ V-Block ?

HeiQV-Block™ est une technologie de conception suisse qui protège les matériaux et dont les propriétés antimicrobiennes ont été prouvées scientifiquement. Elle est conçue à partir d'une technologie avancée utilisant de l'argent pour inhiber le développement et la propagation de microbes. Nous l'appliquons directement sur nos produits pour que vous puissiez emporter vos effets personnels sans crainte.

Comment ça marche ?

HeiQ V-Block™ est conçue à partir d'une technologie avancée utilisant de l'argent et une vésicule artificielle pour plus d'efficacité. L'argent émet des ions d'argent pour détruire les bactéries à la surface des tissus. La vésicule s'attaque à la membrane protectrice des microbes pour faciliter et accélérer les effets de l'argent sur leur noyau. Cela ressemble à de la science fiction ? Rendez-vous sur HeiQ website pour recevoir de plus amples informations.

Combien de temps le produit est-il protégé ?

Bien qu'une estimation exacte soit difficile à donner, nous savons qu'un vêtement conçu avec un tissu HeiQ V-Block™ est efficace au minimum après 30 lavages. Et puisque nos produits ne se lavent pas en machine à laver - une lingette humide fera l'affaire - nous sommes convaincus que leur protection sera efficace au moins sur la durée de notre garantie de trois ans.

La protection couvre-t-elle l'ensemble du produit ?

La technologie HeiQ V-Block™ est appliquée sur les surfaces les plus touchées de nos produits - le tissu à l'extérieur de nos sacs et pochettes, et le cuir de nos portefeuilles. Cela veut dire que certaines parties de ces produits, comme les sangles et poignées, ou la doublure des portefeuilles, ne sont pas protégées.

Puis-je le laver ?

Quand vient le temps de les nettoyer, nos produits conçus avec HeiQ V-Block™ ne sont pas différents du reste de notre gamme. Le nettoyage avec une lingette humide est recommandé, et la machine à laver est à proscrire. Trouvez plus de conseils de nettoyage ici materials page.

Ces produits peuvent-ils être dangereux ?

Pour les microbes : absolument ! Pour vous : pas du tout. HeiQ V-Block™ est totalement inoffensif, non toxique et écologique. Ses ingrédients sont biosourcés et recyclés, et ont tous reçu une certification cosmétique et hypoallergénique afin de ne pas irriter votre peau. Au contraire des microbes, vous n'avez rien à craindre de nos produits.

Cela veut dire que vos autres produits contiennent plus de microbes ?

Nos autres produits ne contiennent pas plus de microbes que vos vêtements par exemple. Tout dépend de comment vous les utilisez. Posez votre sac sur le sol de toilettes publiques, et il aura plus de chances d'entrer en contact avec des microbes. L'avantage de nos produits HeiQ V-Block™ est basé sur le niveau additionnel de protection qu'ils offrent. Il n'y a aucun risque à utiliser nos autres produits, simplement plus de tranquillité à utiliser nos produits HeiQ V-Block™.

Free shipping

CUSTOMER CARE

Product Specifics

Need help?

Product Specifics

Are all the wallets as slim as each other?

No. Within our range, some are slimmer than others. Essentially, the more features you want (e.g. access to lots of cards with equal priority), the more storage space you'll need to accommodate that. Check out Slim Your Wallet and find out which wallet is best you.

Are Bellroy wallets the slimmest?

No. We do not have the slimmest wallets. If you want to wrap your cards in cling film, you can make a slimmer wallet. Instead, what we offer is a wallet that is as slim as we can get it without compromising on intelligent interactions, considered materials, and comfort in everyday use.

Are Bellroy products RFID protected?

We appreciate that theft using RFID skimming can happen in certain circumstances, so we’ve made our Note Sleeve, Hide & Seek and Travel Wallet RFID secure. The technology has been incorporated into these styles as this is where we believe the technology will be most useful, but please let us know if we should consider the technology for other Bellroy products by emailing us support@bellroy.com

What is RFID Protection?

RFID-blocking wallets are designed to help protect you from a specific type of theft, called RFID skimming – which is where information from high frequency (13.56MHz) RFID-based credit cards, passports and transport passes are read and duplicated. RFID skimming is not common, but it can happen in certain cases. For a more detailed article on RFID we recommend this balanced explanation by our friends at Carryology.

HeiQ V-Block™ FAQs

What is HeiQ V-Block Technology?

HeiQ V-Block™ is a Swiss-engineered antimicrobial technology, proven to protect materials from contamination by microbes. It’s made from an advanced silver technology that inhibits the growth and survival of microorganisms. We apply it to the surface of our materials, so you can carry your essentials, without giving germs a ride.

How does it work?

HeiQ V-Block™ works using advanced silver technology, and a vesicle technology as a booster. Silver admits silver-ions to inhibit bacteria on a fabric’s surface. The vesicle technology depletes the microbes’s membrane so the silver can work more efficiently and rapidly, to attack the core of the microbe. Sound like science fiction? Head over to the HeiQ website for a full explanation.

How long does the protection last?

While an exact time span is hard to say, we know that clothing made with HeiQ V-Block™ fabrics is effective for at least 30 washes. And since our products don't go in the washing machine – spot cleaning will do the trick – we're confident their protection will last at least the length of their three-year warranty.

Is the entire product protected?

The HeiQ V-Block™ technology is added to the highest-touch surfaces of our products – the external fabrics of our bags and pouches, and the leather of our wallets. That means that some parts of these products, like webbing straps and handles, or the interior lining of wallets, aren’t protected.

Can I wash it?

When it comes to cleaning, our HeiQ V-Block™ products are no different from the rest of our range. Spot cleaning is best, and washing machines are a big no-no. Find more cleaning tips on our materials page.

Are there any risks to using these products?

To microbes – absolutely! To you – none at all. HeiQ V-Block™ is completely safe, non-toxic and sustainable. It uses only bio-based and recycled ingredients, all of which are certified cosmetic-grade and hypoallergenic, so it won’t irritate your skin. Unlike microbes, you have nothing to fear from these products.

Does this mean your other products carry more germs?

Our regular products carry no more germs than, say, your clothing. It all depends on how you use them – put your bag on the bathroom floor, and it’s likely to pick up more germs. The benefit of our HeiQ V-Block™ products is the added level of protection they offer. So, there’s no extra risk from using untreated products. Just added peace of mind from using HeiQ V-Block™ products.