Livraison gratuite sur la majorité des produits

SERVICE CLIENT

Privacy Policy

Besoin d'aide ?

Politique de confidentialité

Dernière révision : 1er juillet 2020

Introduction

Bellroy prend la confidentialité au sérieux - nous nous engageons à préserver la confidentialité de vos informations personnelles. Toutes les données personnelles que nous collectons sont conservées de manière strictement sécurisée et ne sont utilisées qu'aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité s'applique aux informations collectées par le biais de nos sites web et à toute information que nous collectons par le biais de nos autres interactions avec vous (par exemple, si vous parlez à notre équipe du service clientèle).

Qui sommes nous ?

Lorsque nous parlons de "nous" (ou "notre" ou "nos"), nous désignons Bellroy Pty Ltd et toutes ses filiales à part entière. Nous sommes basés en Australie mais nous fournissons des produits dans le monde entier.

À des fins de protection des données de l'Union Européenne, lorsque nous agissons en tant que responsable du traitement de vos données personnelles, Samuel Giles est notre représentant dans l'Union Européenne. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : eu-privacy@bellroy.co.uk ou eu-privacy@bellroy.com.

Qu'est-ce que des "données personnelles"?

Nous traitons toutes les données qui pourraient directement ou indirectement vous identifier (ou votre famille ou votre appareil personnel dans le temps et à travers les services) comme des "données personnelles". Cela inclut des informations telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail, mais dans certains cas, cela peut inclure des informations d'identification moins évidentes, comme votre adresse IP (voir ci-dessous).

Quelles sont les données que nous collectons?

Lorsque vous visitez bellroy.fr ou achetez des produits Bellroy en ligne, nous collectons différents types de données personnelles vous concernant et concernant votre utilisation de notre site web. Nous traitons ces informations comme relevant de trois catégories : Les informations relatives aux clients, les données d'utilisation et votre adresse IP.

Informations Client sont les informations que vous nous fournissez explicitement lorsque vous effectuez un achat en ligne, lorsque vous vous inscrivez pour recevoir nos bulletins d'information ou d'autres communications, ou lorsque vous participez à un programme ou à un concours qui vous demande de remplir un formulaire sur notre site web. Cela inclut :

  • Votre nom
  • Votre adresse électronique
  • Votre adresse de livraison et/ou de facturation
  • Vos informations de paiement
  • Les produits que vous avez achetés.

Les Données d'Utilisation sont des informations générales sur la façon dont vous interagissez avec notre site web ou d'autres services, tels que :

  • les pages que vous avez visitées sur notre site web
  • comment vous êtes arrivé sur le site web (par exemple, en cliquant sur un lien dans une newsletter ou à partir d'une publicité
  • les boutons ou les liens sur lesquels vous avez cliqué
  • si vous êtes déjà venu sur le site web auparavant
  • données de géolocalisation (c'est-à-dire, où vous êtes situé dans le monde - pays/ville)
  • les inférences que nous pouvons tirer à votre sujet à partir des données d'utilisation que nous collectons

Adresse IP

Chaque fois que vous visitez un site web (y compris bellroy.com), l'ordinateur à partir duquel les pages web sont servies (c'est-à-dire notre serveur web) doit connaître l'adresse réseau publique de votre ordinateur pour pouvoir envoyer les pages que vous demandez à votre navigateur. L'adresse de réseau public associée à votre ordinateur est appelée "adresse IP publique" et est envoyée automatiquement chaque fois que vous accédez à un site web. À partir de l'adresse IP d'un ordinateur, il est généralement possible de déterminer l'emplacement géographique général de cet ordinateur, mais souvent pas l'ordinateur spécifique et si plusieurs personnes utilisent l'ordinateur, pas l'utilisateur spécifique (bien que si votre adresse IP vous est propre et est publiée quelque part ou si vous vous identifiez ultérieurement tout en utilisant la même adresse IP, il est possible que cette adresse IP puisse vous identifier).

Dans de nombreuses juridictions (notamment en Californie, dans l'UE et en Australie), votre adresse IP est considérée comme une donnée personnelle et nous la traitons en conséquence.

Comment nous collectons les données

Les informations que vous nous fournissez directement : Lorsque vous faites des achats chez nous en ligne, nous vous demanderons de fournir des données personnelles (telles que votre nom et votre adresse) afin que nous puissions remplir votre commande. Nous pouvons également vous demander de fournir des données personnelles lorsque vous vous inscrivez à une lettre d'information, répondez à une demande d'emploi ou à une offre, nous rejoignez sur les médias sociaux, participez à des enquêtes ou nous contactez pour obtenir de l'aide. Si vous ne voulez pas fournir de données personnelles, vous n'êtes pas obligé de le faire, mais cela pourrait limiter votre capacité à faire certaines choses sur le site web.

Les informations que nous recueillons automatiquement : Lorsque vous visitez bellroy.com ou que vous faites des achats chez nous en ligne, nous recueillons automatiquement certaines informations vous concernant, y compris des données d'utilisation

Certaines de ces informations sont recueillies à l'aide de cookies ou d'autres technologies de suivi similaires qui ont été placées par nous ou par des tiers. Pour plus de détails sur le fonctionnement des cookies, ceux que nous utilisons et comment vous pouvez les contrôler, veuillez consulter notre politique en matière de cookies.

Comment nous stockons les données

Nous stockons des sauvegardes de certaines données, y compris les détails des commandes (qui comprendront les informations sur les clients) sur nos serveurs en Australie. Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles que nous collectons et traitons. Les mesures que nous utilisons sont conçues pour fournir un niveau de sécurité approprié au risque de traitement de vos données personnelles, y compris l'utilisation de la technologie de cryptage SSL (secure sockets layer) 256 bits pour protéger vos données personnelles lorsque vous achetez sur notre boutique en ligne. Bellroy se conforme également aux Principes australiens de confidentialité en ce qui concerne l'utilisation et le stockage appropriés des données personnelles.

Comment nous utilisons les données

Lorsque nous collectons vos données personnelles, nous ne les traiterons que :

  • pour exécuter les commandes que vous avez passées, ou
  • lorsque nous avons des intérêts légitimes à traiter les données personnelles et que nos intérêts ne sont pas supplantés par vos droits, ou
  • conformément à une obligation légale, ou
  • lorsque nous avons votre consentement explicite.

La principale raison pour laquelle nous utilisons vos données personnelles est de remplir les commandes et de gérer notre relation avec vous (par exemple, traiter les questions sur les produits, les retours et les demandes de garantie).

Nous utilisons également des données à caractère personnel à d'autres fins, notamment :

Pour communiquer avec vous : il peut s'agir de vous fournir des informations que vous avez demandées ou que nous sommes tenus de vous fournir, qui concernent des modifications de notre site web ou de nos politiques, des communications marketing conformément à vos préférences ou pour vous inviter à fournir des commentaires ou à participer à des recherches que nous menons.

Pour vous soutenir : cela peut inclure le traitement des questions que vous avez sur nos produits, le traitement des demandes de garantie ou tout problème lié à nos biens ou services.

Pour améliorer notre site web : nous utilisons les Données d'utilisation pour nous aider à comprendre le comportement en ligne de nos clients, ce qui nous aide à cibler nos activités de marketing et à améliorer les services que nous fournissons. L'utilisation de l'analyse web sur notre site web nous permet de mesurer, collecter, analyser et faire des rapports sur les Données d'utilisation dans le but de comprendre et d'optimiser les expériences des clients sur notre site web. Nous essayons de nous assurer que toutes les Données d'utilisation sont pseudonymisées (c'est-à-dire que nous ne pouvons pas remonter à une personne spécifique identifiable - en d'autres termes, vous - du tout ou sans effort considérable), sauf si nous avons votre consentement.

Les informations relatives à la localisation géographique contenues dans les données d'utilisation nous permettent également de personnaliser votre expérience sur notre site web en affichant un contenu différent en fonction de votre localisation, par exemple en fournissant du contenu dans votre langue préférée (si possible), en affichant la devise et les prix locaux, et en affichant des publicités pertinentes. Là encore, les informations relatives à la localisation géographique sont pseudonymisées, sauf si nous avons votre consentement, que vous avez donné lorsque vous avez soit cliqué sur la bannière " consentement aux cookies ", soit continué à utiliser le site.

Pour vous protéger (et nous protéger) : nous utilisons les Informations Client et votre Adresse IP pour détecter et prévenir les activités frauduleuses lorsque vous souhaitez effectuer un achat chez nous.

Pour des besoins commerciaux : nous utilisons les Données d'Utilisation pour le remarketing (parfois appelé reciblage) afin de mieux cibler nos publicités sur les clients intéressés. Après avoir visité notre site web, vous (ou un autre utilisateur de votre ordinateur) pouvez voir des annonces de Bellroy sur certains sites web tiers participants, comme sur le Google Display Network et Facebook. Cela ne se produira que si vous avez consenti à ce que nous utilisions des cookies, soit en cliquant sur la bannière "consentement aux cookies", soit en continuant à utiliser le site. Vous pouvez également refuser la publicité ciblée : voir http://www.aboutads.info/choices ou http://www.youronlinechoices.com.

Pour analyser, agréger et faire des rapports : nous pouvons utiliser les données personnelles que nous recueillons sur vous et sur d'autres utilisateurs de notre site web pour produire des analyses et des rapports agrégés et pseudonymisés, que nous pouvons partager avec des tiers.

Comment nous pouvons partager vos données personnelles (et comment nous ne le faisons pas)

Il y aura des moments où nous devrons partager vos données personnelles avec des tiers. Nous ne divulguerons vos données personnelles qu'à :

  • gérer les paiements de manière sécurisée (PayPal Inc et Braintree Payment Solutions LLC)
  • réaliser vos commandes (FedEx, DHL, Australia Post et des tiers dans notre chaîne d'approvisionnement)
  • vous envoyer des bulletins d'information ou d'autres mises à jour, que vous vous êtes inscrit pour recevoir (par exemple, Klaviyo)
  • vous envoyer des informations relatives à vos achats
  • payer des commissions aux affiliés lorsque vous êtes venu sur notre site à partir d'un lien qu'ils ont partagé avec vous
  • cibler la publicité (par exemple, Google, Facebook et Klaviyo)
  • vous protéger et nous protéger contre la fraude (par exemple, MaxMind)

Au cours des 12 derniers mois, nous avons divulgué des informations personnelles à des tiers aux fins suivantes (notez que toutes ne s'appliqueront pas à tout le monde) :

  • Réaliser les commandes et percevoir les paiements
  • Améliorer nos analyses liées au marketing
  • Détecter les failles de sécurité ou les activités potentiellement frauduleuses ou malveillantes
  • Participer à des programmes d'affiliation
  • Cibler les publicités
  • Envoyer des offres spéciales. (en général ou à des consommateurs spécifiques)
  • Obtenir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site web
  • Collecter et rassembler des données financières et comptables
  • Fournir un support client

Il peut également y avoir des moments où nous sommes légalement tenus de divulguer des données personnelles, comme aux régulateurs, aux organismes d'application de la loi, aux agences gouvernementales, aux tribunaux ou à d'autres tiers lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour se conformer aux lois et réglementations applicables, ou pour exercer nos droits légaux.

Nous partageons vos informations client avec des tiers que lorsque cela est soit nécessaire pour permettre des transactions en ligne (comme PayPal), soit lorsque vous avez consenti à recevoir du matériel de marketing direct (comme Klaviyo).

Vos données personnelles ne sont jamais divulguées à des tiers à des fins de remarketing ou de reciblage par des tiers, et surtout :

  • Bellroy ne vend jamais ses listes d'e-mails ou ses informations clients.
  • Transferts internationaux de données

  • Lorsque nous collectons, traitons et partageons des données conformément à la présente politique de confidentialité, elles peuvent être transférées dans des pays autres que celui où vous vivez. Les serveurs de nos fournisseurs d'hébergement de données sont principalement situés aux États-Unis, et bon nombre des tiers avec lesquels nous partageons des données sont également situés aux États-Unis.

Lorsque nous transférons des données, nous nous assurons que des garanties sont en place pour protéger vos données personnelles.

Pour les personnes de l'Union européenne (UE), cela signifie que vos données personnelles seront transférées en dehors de l'UE. Les données à caractère personnel de l'UE ne seront transférées que vers des pays qui ont été identifiés comme assurant une protection adéquate des données de l'UE (comme la Nouvelle-Zélande) ou vers un tiers pour lequel nous avons mis en place des mécanismes de transfert approuvés - ce qui signifie que nous avons soit conclu un accord de traitement des données approprié, soit veillé à ce que l'entité dispose d'une protection des données appropriée, notamment lorsque l'entité est certifiée Privacy Shield (pour les tiers basés aux États-Unis).

Rétention

La durée de conservation de vos données personnelles dépend de leur nature, de ce dont nous avons besoin (par exemple, le suivi de vos droits de garantie) et de l'obligation légale de les conserver (par exemple, pour les impôts). Lorsque nous n'aurons plus besoin de les conserver, nous veillerons à ce que vos données personnelles soient supprimées ou pseudonymisées.

Vos droits

Vos données personnelles vous appartiennent, et vous avez le droit de :

  • savoir quelles sont les données personnelles que nous détenons à votre sujet
  • vous assurer que toutes les données personnelles sont correctes et à jour
  • nous demander de corriger toute donnée personnelle
  • s'opposer à la poursuite du traitement de vos données personnelles

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications en ligne, il vous suffit de nous le faire savoir en cliquant sur le lien " se désabonner " au bas de toute communication marketing que nous vous envoyons.

Vous pouvez nous informer si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données personnelles, mais notez que si vous le faites, cela peut signifier que nous ne pouvons plus vous fournir nos services.

Comment nous contacter

Si vous êtes dans l'UE : vous pouvez nous envoyer un courriel à eu-privacy@bellroy.co.uk ou eu-privacy@bellroy.com ou nous écrire à :

Bellroy Pty Ltd
5 Theatre Place
Canterbury
Victoria 3126
Australie

et nous répondrons à votre demande dans un délai d'un mois. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de votre Autorité de protection des données locale concernant la collecte et l'utilisation de vos données personnelles.

Si vous êtes en Californie : vous pouvez nous envoyer un courriel à cal-privacy@bellroy.com et nous vous répondrons dans un délai de 45 jours.

Si vous êtes dans le reste du monde : vous pouvez nous envoyer un courriel à privacy@bellroy.com et nous vous répondrons dans un délai de 60 jours.

Si vous avez des questions générales, des plaintes ou des préoccupations sur la façon dont nous gérons vos données personnelles, veuillez nous contacter en envoyant un courriel à privacy@bellroy.com.

Pour des détails sur la façon de gérer les cookies, consultez notre politique en matière de cookies.

Modifications de cette politique

Nous pouvons réviser cette politique de confidentialité de temps à autre lorsque nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités ou lorsque les lois changent. Lorsque nous apportons des modifications à notre politique de confidentialité, elles sont reflétées sur cette page et la date de révision sera notée en haut. Toute politique de confidentialité révisée s'appliquera aux données personnelles, aux Informations client et aux Données d'utilisation que nous possédons déjà à votre sujet au moment de la modification, ainsi qu'à toute information de ce type créée ou reçue après l'entrée en vigueur de la modification.

Free shipping to the United States ๐Ÿ‡บ๐Ÿ‡ธ

CUSTOMER CARE

Privacy Policy

Need help?

Privacy Policy

Last Reviewed: 1 July 2020

Introduction

Bellroy takes privacy seriously โ€“ we are committed to keeping your personal information private. All personal data we collect is kept strictly secured, and is only used for the purposes described in this privacy policy.

This privacy policy applies to information collected through our websites and any information we collect through our other interactions with you (for example, if you talk to our customer services team).

Who are โ€˜weโ€™?

When we talk about โ€œweโ€ (or โ€œourโ€ or โ€œusโ€), we mean Bellroy Pty Ltd and all its wholly owned subsidiaries. We are based in Australia but we supply goods all over the world.

For European Union data protection purposes, when we act as a controller in relation to your personal data, Samuel Giles is our representative in the European Union. You can contact him at eu-privacy@bellroy.co.uk or eu-privacy@bellroy.com.

What is โ€˜Personal Dataโ€™?

We treat any data that could directly or indirectly identify you (or your family or your personal device over time and across services) as โ€œPersonal Dataโ€. This includes information like your name, address, telephone number and your email address but in some cases it may include less obviously identifying information, like your IP Address (see below).

What data do we collect?

When you visit bellroy.com or buy Bellroy products online, we collect different types of Personal Data about you and your use of our website. We treat this information as falling into three categories: Customer Information, Usage Data and your IP Address.

Customer Information is the information you explicitly provide to us when you make an online purchase, sign up to receive our newsletters or other communications, or participate in any program or competition which requires you to complete a form on our website. This includes:

  • Your name
  • Your email address
  • Your shipping and/or billing address
  • Your payment information
  • What products you purchased

Usage Data is general information about how you interact with our website or other services, such as:

  • which pages you visited on our website
  • how you came to the website (for example, by clicking on a link in a newsletter or from an advertisement)
  • which buttons or links you clicked
  • whether you have been to the website before
  • geolocation data (that is, where you are located in the world - country/city)
  • inferences that we may draw about you from the usage data we collect

IP Address

Whenever you visit a website (including bellroy.com), the computer from which the web pages are served (i.e. our web server) needs to know your computerโ€™s public network address so that it can send the pages you request to your browser. The public network address associated with your computer is called its โ€œpublic IP Addressโ€ and is sent automatically each time you access any website. From a computerโ€™s IP Address, it is usually possible to determine the general geographic location of that computer but often not the specific computer and if multiple people use the computer not the specific user (although if your IP Address is unique to you and is published somewhere or if you later identify yourself while using the same IP Address, it is possible that IP Address could identify you).

In many jurisdictions (including California, the EU and Australia), your IP Address is considered to be personal data, and we treat it accordingly.

How we collect data

Information you provide to us directly: When you shop with us online, we will ask you to provide personal data (such as your name and address) so we can fill your order. We may also ask you to provide personal data when you sign up for a newsletter, respond to a job application or an offer, join us on social media, take part in surveys or contact us for help. If you donโ€™t want to provide personal data, you donโ€™t have to, but it might limit your ability to do certain things on the website.

Information we collect automatically: When you visit bellroy.com or shop with us online, we collect some information about you automatically, including Usage Data.

Some of this information is collected using cookies or other similar tracking technologies that have been placed by us or by third parties. For details of how cookies work, which ones we use and how you can control them, please see our cookie policy.

How we store data

We store backups of some data, including order details (which will include Customer Information) on our servers in Australia. We use appropriate technical and organisational measures to protect the personal data that we collect and process. The measures we use are designed to provide a level of security appropriate to the risk of processing your personal data, including using 256-bit SSL (secure sockets layer) encryption technology to protect your Personal Data when you purchase from our online store. Bellroy also complies with the Australian Privacy Principles in relation to the proper use and storage of personal data.

How we use data

Where we collect your personal data, weโ€™ll only process it:

  • to fill orders placed by you, or
  • where we have legitimate interests to process the personal data and our interests are not overridden by your rights, or
  • in accordance with a legal obligation, or
  • where we have your explicit consent.

The main reason we use your personal data is to fill orders and to manage our relationship with you (for example, dealing with questions about products, returns and warranty claims).

We also use personal data for other purposes, including:

To communicate with you: this may include providing you with information youโ€™ve requested or that weโ€™re required to provide to you, that relates to changes to our website or policies, marketing communications in accordance with your preferences or to invite you to provide feedback or to take part in research we are conducting.

To support you: this may include dealing with any questions you have about our products, dealing with warranty claims or any issues relating to our goods or services.

To improve our website: we use Usage Data to help us understand the online behaviour of our customers, which helps us to focus our marketing activities and improve the services we provide. Using web analytics on our website enables us to measure, collect, analyse and report on Usage Data for the purposes of understanding and optimising customersโ€™ experiences on our website. We try to ensure that all Usage Data is pseudonymised (i.e. we cannot trace the Usage Data back to an identifiable specific person - in other words, you - either at all or without considerable effort) unless we have your consent.

Geographical location information contained in Usage Data also enables us to tailor your experience on our website by displaying different content based on your location, such as providing content in your preferred language (where possible), showing local currency and pricing, and showing relevant advertising. Again, geographical location information is pseudonymised unless we have your consent, which you gave when you either clicked the โ€œcookie consentโ€ banner or continued to use the site.

To protect you (and us): we use Customer Information and your IP Address to detect and prevent fraudulent activity when you want to make a purchase from us.

To market to you: we use Usage Data for remarketing (sometimes called retargeting) to better target our ads to interested customers. After you have visited our website, you (or another user of your computer) may see Bellroy ads on certain participating third party websites, such as on the Google Display Network and Facebook. This will only occur if you have consented to us using cookies by either clicking on the โ€œcookie consentโ€ banner or continuing to use the site. You can also opt out of targeted advertising: see http://www.aboutads.info/choices or http://www.youronlinechoices.com.

To analyse, aggregate and report: we may use the personal data we collect about you and other users of our website to produce aggregated and pseudonymised analytics and reports, which we may share with third parties.

How we can share your personal data (and how we donโ€™t)

There will be times when we need to share your personal data with third parties. We will only disclose your personal data to:

  • handle payments securely (PayPal Inc and Braintree Payment Solutions LLC)
  • fulfil your orders (FedEx, DHL, Australia Post, and third parties in our supply chain)
  • send you newsletters or other updates, that you have signed up to receive (for example, Klaviyo)
  • send you information relating to your purchases
  • pay commissions to affiliates where you came to our site from a link they shared with you
  • target advertising (for example, Google, Facebook and Klaviyo)
  • protect you and us against fraud (for example, MaxMind)

Over the past 12 months, we have disclosed personal information to third parties for the following purposes (note that not all of these will apply to everyone):

  • Fulfilling orders and collecting payment
  • Improving our advertising analytics
  • Detecting security breaches or potentially fraudulent or malicious activity
  • Participating in affiliate programs
  • Targeting advertising
  • Sending out special offers (generally or to specific consumers)
  • Obtaining information about how visitors use our website
  • Collecting and collating financial and accounting data
  • Providing customer support

There also may be times when we are legally required to disclose personal data, such as to regulators, law enforcement bodies, government agencies, courts or other third parties where we think itโ€™s necessary to comply with applicable laws and regulations, or to exercise our legal rights.

We only share your Customer Information with third parties where it is either necessary to enable online transactions (such as PayPal) or where you have consented to receive direct marketing material (such as Klaviyo).

Your personal data is never disclosed to third parties for remarketing or retargeting purposes by third parties, and most importantly:

  • Bellroy never sells its email lists or customer information.
  • International data transfers

  • When we collect, process and share data in accordance with this privacy policy, it may be transferred to countries other than where you live. Our data hosting providersโ€™ servers are predominantly located in the United States, and many of the third parties with whom we share data are also located in the United States.

When we do transfer data, we will make sure that there are safeguards in place to protect your personal data.

For individuals in the European Union (EU), this means that your personal data will be transferred outside of the EU. EU personal data will only be transferred to countries that have been identified as providing adequate protection for EU data (such as New Zealand) or to a third party where we have approved transfer mechanisms in place โ€“ this means that we have either entered into an appropriate Data Processing Agreement or by ensuring that the entity has appropriate data protection in place, including where the entity is Privacy Shield certified (for US-based third parties).

Retention

How long we retain your personal data depends on what it is, what we need it for (for example, keeping track of your warranty rights) and whether we are legally required to keep it (for example, for tax). Once we no longer need to retain it, we will make sure your personal data is deleted or pseudonymised.

Your rights

Your personal data belongs to you, and you have the right to:

  • know what personal data we hold about you
  • make sure that all personal data is correct and up-to-date
  • ask us to correct any personal data
  • object to our continued processing of your personal data

If you no longer wish to receive any online communications, just let us know by clicking the โ€˜unsubscribeโ€™ link at the bottom of any marketing communication we send you.

You can notify us if you no longer wish us to process your personal data, but note that if you do so, this may mean that we can no longer provide our services to you.

How to contact us

If you are in the EU: you can email us at eu-privacy@bellroy.co.uk or eu-privacy@bellroy.com or write to us at:

Bellroy Pty Ltd
5 Theatre Place
Canterbury
Victoria 3126
Australia

and we will respond to your request within one month. You also have the right to complain to your local Data Protection Authority about the collection and use of your Personal Data.

If you are in California: you can email us at cal-privacy@bellroy.com and we will respond within 45 days.

If you are in the rest of the world: you can email us at privacy@bellroy.com and we will respond within 60 days.

If you have any general questions, complaints or concerns about how we manage your personal data, please contact us by emailing privacy@bellroy.com.

For details of how to manage cookies, see our cookie policy.

Changes to this Policy

We may revise this privacy policy from time to time as we add new features or as laws change. When we make changes to our privacy policy, they are reflected on this page and the revision date will be noted at the top. Any revised privacy policy will apply to personal data, Customer Information and Usage Data we already have about you at the time of the change, and any such information created or received after the change takes effect.