SERVICE CLIENT

Création et conception

Besoin d'aide ?

Création et conception

Où les produits Bellroy sont-ils conçus ?

La plus grande partie du processus de conception se déroule dans nos bureaux de Bells Beach, en Australie, où notre équipe talentueuse et cosmopolite est à l'œuvre. Nos locaux abritent un laboratoire de conception, où nous réalisions les prototypes de nouveaux styles à l'aide d'imprimantes 3D, de machines de découpe laser et d'autres outils de pointe. Notre équipe travaille parfois avec des designers externes, aux États-Unis par exemple, pour collaborer sur des projets spéciaux. Ces collaborations nous aident à nous renouveler et à intégrer de nouvelles idées et techniques, pour toujours rester à la pointe.

Où sont fabriqués les produits Bellroy ?

Nous nous engageons à travailler avec les individus les plus talentueux que nous pouvons trouver, d’où qu’ils viennent. En ce moment, nous travaillons avec des artisans en Chine, en Inde, et aux Philippines qui offre le meilleur équilibre entre valeur et artisanat de qualité ; c’est là que tous nos produits voient le jour.

Nous savons que l’industrie, dans ces régions, est parfois préoccupantes, c’est pourquoi tous nos fournisseurs sont tenus de se conformer à notre Code de conduite. Nous travaillons également étroitement avec chacun de nos fournisseurs pour nous assurer que leurs employés sont traités correctement et qu’ils prennent leurs responsabilités environnementales et sociales sérieusement. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre vision de la responsabilité d’entreprise ici.

Comment ma commande sera-t-elle emballée ?

Nous avons des enveloppes en carton sur-mesure pour chacun de nos produits, visible sur chaque page produit.

Combien de cartes ces produits peuvent-ils accueillir ?

Pour chaque produit Bellroy, vous êtes informés du nombre de cartes qu'il permet de contenir. Il s'agit toujours d'une estimation ; cette dernière est incluse à la liste des caractéristiques du produit sous "Ajouter au panier". Vous pouvez par exemple voir que nous recommandons 4-11 cartes pour le Note Sleeve.

CUSTOMER CARE

Design & Manufacturing

Need help?

Design & Manufacturing

Where are Bellroy products designed?

The design process mostly happens in our Bells Beach office in Australia, where we have a gifted team of people from all over the world. The Bells office is equipped with a design lab that lets us prototype new styles using 3D printing, laser cutting and other fun design toys. Occasionally our team works with external designers in places like the USA to collaborate on special projects. This helps keep things fresh, with new ideas and techniques flowing through our HQ on a regular basis.

Where are Bellroy products made?

We’re committed to working with the most talented people we can find around the world, no matter where they’re from. Currently, makers in China and India offer the best balance of quality workmanship and value we’ve been able to source, so this is where all of our products come to life.

We recognize there can be concerns when manufacturing in these regions, so all of our major suppliers must comply with a Supplier Code of Conduct. We also work closely with each supplier to ensure staff are treated well and that environmental and social responsibilities are taken seriously. You can find some of our broader thoughts on Responsible Business here.

How will my purchase be packaged?

We have custom-made cardboard envelopes for every product which you can see in the final image on each product page.

How many cards do the products fit?

For each Bellroy style, we let you know the number of cards it can hold on the product page. This is always a range and is included in the features list located just under ‘Add to Cart’. You can see we recommend 4–11 cards for our Note Sleeve, for example.