Livraison gratuite sur la majorité des produits

Ticket de Jeu Bellroy

Quoi ?


Ce concours est organisé par Bellroy Trading Pty Ltd et est ouvert à tous, dans le monde entier - sauf s'il est interdit par vos lois locales, ou si vous êtes un robot et avez généré automatiquement votre participation, ou si vous ou un de vos proches travaillez pour Bellroy, auquel cas nous sommes vraiment désolés, vous ne pouvez pas participer. Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous d'avoir l'autorisation de vos parents/tuteurs - si vous gagnez, nous vérifierons !


Il y a 10 Tickets de Jeu à distribuer dans le monde entier, chacun donnant droit à une carte cadeau de 1000$ (ou équivalent - vous pouvez avoir n'importe quelle devise de carte cadeau que nous vendons). Deux Tickets de Jeu seront attribués à l'Australie.


La valeur de chaque Ticket de Jeu est de 1000$ (environ 1335 AUD$). Vous pourrez l'utiliser pour acheter des produits Bellroy à hauteur de la valeur du Ticket. Les achats peuvent être effectués en plusieurs transactions. Nos conditions générales de la carte cadeau s'appliqueront.


En acceptant le Ticket de Jeu, vous acceptez de fournir une photo de vous avec le billet gagnant (vous pouvez être créatif !) et vous nous donnez le droit de publier votre prénom, votre lieu de résidence (ville et pays uniquement) et votre photo sur le site Web et sur les réseaux sociaux.


Le prix est tel que décrit, et aucune alternative en espèces ou autre ne sera octroyée. Si vous ne pouvez pas utiliser le prix, nous sommes heureux de le reprendre et de le donner à quelqu'un d'autre, mais nous ne pouvons pas l'échanger contre de l'argent. Notre garantie standard de trois ans s'appliquera à tous les produits achetés avec le Ticket de Jeu, mais les produits ne peuvent pas être retournés contre de l'argent.


Nous ne sommes pas responsables des frais ou taxes que vous pourriez encourir.


Quand?


Le concours débute le 20 juillet 2021 à 12h01 AEST et se terminera à 23h59 AEST le 30 juillet 2021. Après cette date, aucun autre client ne sera éligible. En participant, vous acceptez les présentes conditions générales.


Qui gagne ?


Chaque Ticket de Jeu sera attribué au hasard à un client de Bellroy ayant effectué un achat pendant la période du concours. Chaque gagnant recevra un Ticket de Jeu avec sa commande, qui comprendra des instructions sur la façon de nous contacter et de réclamer le prix.


Si un Ticket de Jeu n'est pas échangé dans les 14 jours suivant la livraison, nous tenterons de vous contacter en utilisant les détails fournis avec votre commande, et vous consentez à ce que nous le fassions. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, nous nous réservons le droit d'attribuer le Ticket de Jeu à un autre gagnant.


Conditions de confidentialité


Si vous acceptez un Ticket de Jeu, vous acceptez que nous vous ajoutions à la liste de diffusion de notre newsletter (si vous n'y êtes pas déjà !). Vos données personnelles seront utilisées uniquement comme indiqué dans les présentes conditions générales et conformément à notre politique de confidentialité


Les aspects juridiques


Ce concours est régi par les lois de Victoria, en Australie. Si, pour quelque raison que ce soit, ce concours ne peut se dérouler comme prévu (y compris toute défaillance technique), Bellroy se réserve tous les droits d'annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le concours.


Pour les États-Unis, autre mode de participation: Participer au sondage ici


Résidents canadiens uniquement: Nul au Québec. Les participants canadiens devront répondre à une question d'habileté avant de pouvoir gagner.

Free shipping

Bellroy’s Go Ticket

What?


This competition is being run by Bellroy Trading Pty Ltd and is open to anyone, worldwide - unless it is prohibited by your local laws, or you are a bot and have automatically generated your entry, or you or a close relative of yours work for Bellroy, in which case we’re really sorry, you can’t enter. If you are under 18, make sure you have your parents’/guardians’ permission - if you win, we will check!


There are 10 Go Tickets to be given away worldwide, each of which entitles the holder to a USD$1,000 gift card (or equivalent – you can have any currency gift card that we sell). Two Go Tickets will be allocated to Australia.


The value of each Go Ticket is USD$1,000 (approximately AUD$1,335). You will be able to use the Go Ticket to buy Bellroy products up to the value of the Go Ticket. Purchases can be made in multiple transactions. Our standard gift card T&Cs will apply.


By accepting the Go Ticket, you agree to provide a photo of you with the winning ticket (you can be creative!) and you give us the right to publish your first name, location (city and country only) and your photo on the website and on social media.


The prize is as described, and no cash or other alternatives will be given. If you cannot use the prize, we’re happy to take it back and give it to someone else, but we can’t exchange it for cash. Our standard three-year warranty will apply to all products purchased using the Go Ticket, but products cannot be returned for cash.


We are not responsible for any charges or taxes you may incur.


When?


The competition opens on 20th July 2021 at 12:01am AEST and will end at 11:59pm AEST on 30th July 2021. After that time, no further customers will be eligible. By entering, you are agreeing to these terms and conditions.


Who wins?


Each Go Ticket will be randomly allocated to one Bellroy customer who makes a purchase during the contest period. Each winner will receive a Go Ticket with their order, which will include instructions on how to contact us and claim the prize.


If a Go Ticket is not redeemed within 14 days of delivery, we will attempt to contact you using the details provided with your order, and you consent to us doing so. If we are unable to contact you, we reserve the right to award the Go Ticket to another winner.


Privacy


If you accept a Go Ticket, you are agreeing that we can add you to our newsletter mailing list (if you’re not already on it!). Your personal data will be used solely as set out in these terms and conditions and in accordance with our privacy policy


The legal stuff


This competition is governed by the laws of Victoria, Australia. If for any reason this competition is unable to be run as planned (including any technical failure), Bellroy reserves all rights to cancel, terminate, modify or suspend the competition.


For US alternate mode of entry: Enter survey here


Canadian Residents only: Void in Quebec. Canadian entrants will be required to answer a skill testing question before they can win.