Livraison gratuite sur la majorité des produits 🇫🇷

Woohoo ! Votre remise est active.

Ajoutez un sac à votre panier, et nous appliquerons automatiquement votre remise de 20 %.

Fin de la promotion jeudi 21 janvier 2021 à 15:00 AEDT. Voir toutes les conditions générales

SERVICE CLIENT

Conditions générales du Black Friday

Besoin d'aide ?

Conditions générales du Black Friday

  1. Le Black Friday est uniquement ouvert aux clients sélectionnés qui ont reçu la newsletter qui a été publiée à partir du dimanche 22 novembre 2020 à 23h (UTC). Nous nous réservons le droit de ne pas honorer la promotion si, en agissant de façon raisonnable, nous estimons que l'acheteur a reçu la newsletter ou a accédé à la promotion via une tierce partie.
  2. Cette offre prend fin mardi 1 décembre 2020 à 10h (UTC). Bellroy se réserve le droit de mettre fin à la promotion à tout instant en toute discrétion. Désolé, il n'y aura ni exception ni bons d'achats.
  3. Cette offre donne accès à une réduction en fonction de la taille du panier : si vos produits s'élèvent à plus de EUR75 et moins de EUR200, vous bénéficiez d'une réduction de EUR20; pour toute commande au dessus de EUR200 en une fois, vous bénéficiez d'une réduction de EUR60.
  4. La réduction apparaîtra dans votre panier dès lors que suffisamment de produits auront été ajoutés. Cette offre ne peut être cumulée à d'autres offres ou promotions. Une seule réduction par commande.
  5. Cette promotion est applicable aux produits disponibles sur bellroy.com au moment de l'achat, excluant les cartes cadeaux.
  6. Tous les articles sont vendus en étant soumis à la garantie standard Bellroy. Conformément au conditions générales, nos procédures de remboursement, d'échange et de livraison s'appliqueront à toutes commandes.
  7. Si vous renvoyez un produit commandé lors de cet événement, nous appliquerons la réduction à tous les articles achetés afin de déterminer le montant de la réduction à créditer. Par exemple, si vous avez commandé pour une valeur de EUR600 et avez bénéficié d'une réduction de EUR60, cela équivaudrait à 10% de réduction. Nous vous rembourserons ainsi 90% (ce qui correspond au prix global, moins 10%) du PVC de tout produit renvoyé.

Free shipping to the United States ๐Ÿ‡บ๐Ÿ‡ธ
60-day returns on holiday gifts. Learn more >

CUSTOMER CARE

Black Friday Event Terms and Conditions

Need help?

Black Friday Event Terms and Conditions

  1. The Black Friday Event is only open to selected customers who received the newsletter that went out from 11pm (UTC) on Sunday, 22 November 2020. We reserve the right not to honour the promotion if we, acting reasonably, determine that a purchaser received the newsletter or accessed the promotion via a third party.
  2. This offer expires at 10am (UTC) on Tuesday, 1 December 2020. Bellroy reserves the right to end the promotion at any time in it sole discretion. Sorry, no exceptions or rainchecks.
  3. The offer is a credit depending on cart size: if your products are worth more than USD75 and less than USD200, you get USD20 credit; for purchases over USD200 in one transaction, you get USD60 credit.
  4. The credit will appear in your cart once sufficient products have been added. This offer cannot be used with any other promotions or discounts. Only one credit per purchase.
  5. The promotion is applicable to all products that are available on bellroy.com at the time of purchase, excluding gift cards.
  6. All products are sold subject to Bellroyโ€™s standard warranty. Other than as set out in these Terms and Conditions, our usual refund, exchange and shipping provisions will apply to all purchases.
  7. If you return a product purchased during this Event, we will apply the credit across all products purchased to determine the discounted amount to be refunded. For example, if you purchased USD600 worth of product and got the USD60 credit, this would equate to a 10% discount. We will therefore refund 90% (that is, full price less 10%) of the RRP of any returned product.