Patty Mills

Avec de fortes racines familiales, mais souvent sur la route (et sur le terrain).

Le basketteur de la NBA et médaillé olympique australienne vit à Brooklyn, et on peut le trouver sur le terrain presque tous les jours de l'année. Chez Bellroy, nous sommes inspirés par l'éthique de travail de Patty, sa résilience et sa capacité à garder les pieds sur terre pendant ses déplacements. Sans parler de ses prouesses qu'il a acquises en utilisant ses sacs à bon escient pendant une grande partie de l'année !

Mais surtout, nous admirons l'engagement de Patty à honorer son héritage indigène et à rendre hommage aux lieux et aux personnes qui l'ont élevé.

Un partenariat fondé sur des valeurs communes

Nous avons établi un lien avec Patty en raison de notre héritage australien, de nos perspectives mondiales et de notre désir commun de mettre notre réussite au service du bien. Nous constatons également que notre culture se reflète dans la manière dont Patty concilie courage, discipline, humour et leadership humble.

Utilise son succès pour le bien commun

Tirant le meilleur parti du temps d'arrêt imposé par la pandémie, Patty a créé Indigenous Basketball Australia, "to overcome barriers Aboriginal and Torres Strait Islander people face in Australian basketball and create pathways at the grassroots level" ; et la Team Mills Foundation pour soutenir les communautés du monde entier. Nous espérons pouvoir soutenir les efforts philanthropiques de Patty à l'avenir.

Patty aime la sacoche de Bellroy

Patty a offert à ses coéquipiers olympiques un Bellroy Sling rempli de cadeaux pour faciliter leur voyage à Tokyo. Depuis, on l'a vue plus d'une fois avec le Lite Sling attaché à sa poitrine.

Achetez les produits préférés de Patty

#[sku.code]

#[sku.style.short_name] Designers Edition Premium Edition Google Edition Second Edition Black Spark Edition Carryology Essentials Edition Édition Mirum® Édition Précédente Camera Edition ECOPAK™ Edition Double Rail System Single Rail System Karan Singh Edition

#[products.price_range] D'une valeur de #[greater_price]

+#[products.count] more

En savoir davantage

Patty Mills

Carries strong roots of home as he lives life on the road (and court).

The NBA basketballer and Australian Olympic medallist lives in Brooklyn, and can be found on court most days of the year. At Bellroy, we are inspired by Patty’s work ethic, resilience and ability to stay grounded while on the move. Not to mention some serious carry prowess he’s gained from living out of his bags for much of the year!

Perhaps most importantly, we admire Patty’s commitment to honoring his Indigenous heritage, and giving back to the places and people who raised him.

A partnership based on shared values

We connected with Patty on our Australian heritage, global perspectives, and shared desire to use our success for good. We also see our culture reflected in the way Patty balances grit, discipline, humor and humble leadership.

Using his success for good

Making the most of the pandemic’s enforced downtime, Patty set up Indigenous Basketball Australia, “to overcome barriers Aboriginal and Torres Strait Islander people face in Australian basketball and create pathways at the grassroots level”; and the Team Mills Foundation to support communities around the world. We hope to support Patty’s philanthropic efforts into the future.

Patty loves a Bellroy sling

Patty gifted his Olympic teammates a Bellroy Sling filled with goodies to help make their journey to Tokyo a little more seamless. And has since been seen with the Lite Sling attached to his chest on more than one occasion.

Shop Patty’s favorites

#[sku.code]

#[sku.style.short_name] Designers Edition Premium Edition Google Edition Second Edition Black Spark Edition Carryology Essentials Edition MIRUM® Edition Previous Edition Camera Edition ECOPAK™ Edition Double Rail System Single Rail System Karan Singh Edition

#[products.price_range] Valued at #[greater_price]

+#[products.count] more

Learn more