Livraison gratuite sur la majorité des produits
HeiQ V-Block<span>™<\span>

HeiQ V-Block

Ne craignez plus les microbes. Nous utilisons une technologie suisse antimicrobienne sur nos produits, pour protéger vos affaires contre les menaces invisibles.

HeiQ V-Block

Ne craignez plus les microbes. Nous utilisons une technologie suisse antimicrobienne sur nos produits, pour protéger vos affaires contre les menaces invisibles.

#[sku.code] #[sku.price]

#[sku.style.short_name] Designers Edition Premium Edition Google Edition Second Edition Édition Précédente

#[products.price_range]

+#[products.count] more #[sku.price]

Comment ça marche ?

HeiQV-Block™ est une technologie antimicrobienne de conception suisse que nous appliquons sur les surfaces de nos matériaux. Elle est conçue à partir d'une technologie avancée utilisant les propriétés de l'argent pour inhiber le développement et la propagation de microbes.

Cela peut paraître effrayant mais rassurez-vous - c'est complètement inoffensif, non toxique et cela n'irrite pas la peau. Il est prouvé scientifiquement que HeiQV-Block™ protège les matériaux des microbes. Vous pourrez ainsi porter vos effets personnels sur vous sans les craindre.

Cela me protège-t-il contre les microbes ?

Les propriétés antimicrobiennes sont directement intégrées dans nos produits pour les protéger contre les bactéries, virus et autres agents pathogènes. Mais nos produits ne peuvent pas tout faire contre les microbes ou les maladies. Ils ne protégeront - ni vous, ni personne d'autre - tous seuls. Il faudra les aider grâce à du gel hydroalcoolique, et en vous lavant régulièrement les mains. Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site internet de HeiQ.

En savoir plus sur nos matériaux

Acheter les matières

*HEIQ et HEIQV-BLOCK sont des marques ou marques déposées, et la propriété de HeiQ Materials AG.

Free shipping
HeiQ V-Block<span>™<\span>

HeiQ V-Block

Don’t give germs a ride. We’ve introduced a Swiss-engineered antimicrobial technology on these products, to protect your things from the stuff you can’t see.

HeiQ V-Block

Don’t give germs a ride. We’ve introduced a Swiss-engineered antimicrobial technology on these products, to protect your things from the stuff you can’t see.

#[sku.code]

#[sku.style.short_name] Designers Edition Premium Edition Google Edition Second Edition

#[products.price_range]

+#[products.count] more

How does it work?

HeiQ V-Block™ is a Swiss-engineered antimicrobial technology that we apply to the surfaces of our materials. It’s made from an advanced silver technology that inhibits the growth and survival of microorganisms.

That might sound scary, but fear not – it’s completely safe, non-toxic, and won’t irritate skin. HeiQ V-Block™ has been proven to protect materials from contamination by microbes. So you can carry your essentials, without giving germs a ride.

So, it protects me from germs?

The antimicrobial properties are built in to protect these products from bacteria, viruses and germs. But they’re not superheroes. They can’t protect you – or anyone else – from those microbes, or from getting sick. Only you can do that, by carrying hand sanitizer and keeping up the handwashing. Want to learn more? Check out the HeiQ website.

More about our materials

Shop the materials hub

*HEIQ and HEIQ V-BLOCK are trademark(s) or registered trademark(s) and properties of HeiQ Materials AG