Inscrivez-vous pour être tenu informé de notre actualité.
Vous vous inscrivez pour recevoir la newsletter Bellroy et être tenus au courant des nouveautés de la marque. En vous inscrivant, vous consentez à notre politique de confidentialité mais vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Bellroy s'engage à aider le monde à transporter avec plus de simplicité. Chaque pièce est soigneusement conçue pour vous aider à profiter au maximum de chaque petit moment de la vie.

Au début des années 2000, le slim est devenu à la mode et les portefeuilles volumineux ne pouvaient plus être cachés. Une équipe de designers et de créatifs (nos amis !) se sont alors réunis autour d'une table à Bells Beach, en Australie, pour concevoir un portefeuille qui soit fin, qui nécessite peu de cuir et permet un rangement optimal de vos cartes. Le lancement de ce produit en 2010 marquait la naissance de Bellroy ; et on a fait pas mal de chemin depuis...

Nous nous sommes rapidement rendus compte que nous pouvions utiliser notre influence commerciale pour la bonne cause. En tant qu'entreprise certifiée B Corp, nous cherchons en permanence de nouvelles sources d'approvisionnement pour nos cuirs, et donc réduire notre impact sur l'environnement et faire en sorte que nos produits soient aussi durables que possible.

Notre gamme s'est entendue au delà des portfolios et inclut des pièces pour votre appareils électroniques, pour le travail, et bien plus -jusqu’à vos clés. Parce que tant qu'il y aura des choses à transporter, nous voulons trouver des solutions pour le faire intelligemment.

EN SAVOIR PLUS BELLROY

POURQUOI LE NOM BELLROY ?

Nous sommes chez nous à la fois à Bells Beach et à Fitzroy. Bells est entouré de quelques uns des plus grands spots de surf et marque le début du la Great Ocean Road. Fitzroy est le berceau créatif de Melbourne, avec nombre de galeries d'art, de marques et de bars. On adore se déplacer entre ces deux mondes - la ville et la mer, notre inspiration et la nature.

Text section wallet icon

Bellroy puts its heart, soul and countless design hours into helping the world carry with greater simplicity and ease. Every piece has been deeply considered to help you get the best of life’s little moments.

Text section carry icon

In the early 2000s, as slim tailoring became popular, bulky wallets couldn’t hide anymore. So, a team of designers and creatives (who also happened to be friends) sat around a kitchen table in Bells Beach, Australia, to design a slim wallet with fewer layers of leather and better card positioning. The release of this product in 2010 signaled the birth of Bellroy; we’ve come a fair way since then…

B corporation

We recognized pretty early on that we could use business as a force for good. So, as a certified B Corp, we constantly pursue better ways to source our leathers, reduce our impact on the environment and make sure our products last as long as possible.

Our range has moved beyond pockets and includes pieces for your tech, work and more – right down to your keys. Because as long as there are things to carry, we want to find better ways to carry them.

MORE ABOUT BELLROY

About name bulb@1x

WHY THE NAME BELLROY?

We're at home in both Bells Beach and Fitzroy. Bells is surrounded by world-class surf and marks the beginning of the Great Ocean Road. Fitzroy is Melbourne's creative hub, overflowing with incredible art, brands and bars. We love moving between these different worlds - the city and the sea, our inspiration and nature.