Inscrivez-vous pour être tenu informé de notre actualité.
Vous vous inscrivez pour recevoir la newsletter Bellroy et être tenus au courant des nouveautés de la marque. En vous inscrivant, vous consentez à notre politique de confidentialité mais vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Nous avons passé des années à raffiner nos cuirs qui correspondent parfaitement au style de Bellroy. Pour nous assurer que chaque pièce est fine, résistante et un plaisir à utiliser, nous passons chaque détail à la loupe.
GAMME DE COULEURS

Nos cuirs se déclinent en une palette de couleurs et de styles, couverts par notre garantie pendant 3 ans. Nous utilisons uniquement des cuirs premium éco-labellisé. Lire nos conseils pour bien prendre soin de ses produits en cuir.

vieilli Alabaster
vieilli Eucalyptus
vieilli Forest
vieilli teal
vieilli Arctic Blue
vieilli blue steel
vieilli charcoal
vieilli black
vieilli java
vieilli cocoa
vieilli tamarillo
vieilli Deep Blush
vieilli Burnt Orange
vieilli Burnt Sienna
vieilli tan
vieilli caramel
TYPES DE CUIR

Cuirs nus

AYEZ PLUS DE CARACTÈRE

Nos cuirs bruts sont le fruit de milliers d’année d'artisanat, et font briller le cuir aniline dans sa splendeur la plus naturelle – une intervention minimale permet de mettre en avant son grain et sa personnalité. Et plus ils sont manipulés, plus le grain gagne en texture, en caractère et en couleur.

Disponible en :

Cuirs traités

UN LOOK NEUF PENDANT PLUS LONGTEMPS

Nos cuirs teints à la semi-aniline sont plus résistants aux tâches que nos cuirs nus et ils conservent malgré tout leur apparence. Une couche fine de pigments naturels permet de faire durer leur apparence pour un parfait équilibre entre uniformité et caractère.

Disponible en :

Cuir toutes conditions

PROTECTION DANS DES CONDITIONS DIFFICILES

Nos cuirs All-Conditions sont particulièrement résistants et imperméables. Pour assurer leur résilience, nous traitons nos peaux via un certain nombre de traitements supplémentaires qui permettent également de maintenir leur apparence et toucher naturels. Ces cuirs développent parfois des marques superficielles qui peuvent être éliminée en les frottant avec le bout du doigt.

Disponible en :

Designers Edition

Distinctif et élaboré

Nous avons sélectionné des cuirs uniques et certifiés écologiques qui se distinguent de par la complexité de leur texture, de leurs finitions et de leur toucher. Tannés aux Pays-Bas, ces cuirs européens sont la base de la collection. Lorsque c'est possible, les pièces de cuir sont laissées intactes dans le produit, sans être coupées ou cousues. Cela minimise les coins, maximise l'espace et ajoute à la beauté du cuir.

Disponible en :

SOINS POUR VOTRE CUIR

Si le cuir est mouillé

Séchez-le lentement. Sécher votre cuir trop rapidement peut l'endommager et le faire craqueler. Lorsque vous séchez du cuir mouillé, assurez-vous de le faire à température ambiante et que votre portefeuille sèche dans sa forme normale (et non pas ouvert).


Si le cuir s'assèche

Appliquez-y quelque chose d'humide , comme une crème de protection du cuir. Choisissez un produit fait à partir d’ingrédients naturels – assurez-vous également que le produit n'est pas coloré, afin d’éviter toute décoloration.


Si le cuir se salit

Utilisez un chiffon humide et prenez-bien soin de ne pas ajouter de savon ou de vinaigre à l'eau. Pour les tâches les plus récalcitrantes comme l'encre ou le vin, essayez d'utiliser un traitement d'entretien du cuir conçu pour ces tâches, plutôt que de n'utiliser un colorant pour le cuir.

Free shipping to United States.
We've spent years refining our custom leathers that are tailored to Bellroy’s considered designs. To ensure each piece is slim, strong, and a delight to use, we run a magnifying glass over the tiniest of design details.
COLOR RANGE

Our leathers come in a range of colors, age gracefully and are backed by our 3-year warranty. We only use premium top-grain hides, tanned under gold-rated LWG environmental protocols.

aged Eucalyptus
aged teal
aged Arctic Blue
aged blue steel
aged slate
aged charcoal
aged black
aged java
aged mocha
aged cocoa
aged tamarillo
aged Burnt Orange
aged tan
aged caramel
TYPES OF LEATHER

Naked Leathers

SHOW MORE CHARACTER

Our naked leathers draw on thousands of years of leathercraft, showcasing the aniline hides in a more natural state – minimal intervention means the grain and personality remain on full display. As you handle them, the grain develops a richer texture and establishes stronger character and color.

Available in:

Dressed Leathers

LOOKS NEWER FOR LONGER

Our semi-aniline dressed leathers are more resilient to marking than our naked leathers, while still retaining a natural appearance. A light natural coating of pigment keeps things looking newer for longer, resulting in a wonderful balance between consistency and character.

Available in:

All-Conditions Leather

PROTECTION IN TOUGH CONDITIONS

Our All-Conditions leathers are our most durable, able to repel both water and wear. Their resilience is achieved through additional treatments to the structure of our hides, which helps maintain a natural hand feel. These leathers develop more pronounced surface marks that can be buffed away using your fingertips.

Available in:

CARE FOR YOUR LEATHER

If leather gets wet

Dry it slowly. Speed drying leather changes its chemical structure, and you end up with stiff crinkle cut chaos. When drying wet leather, make sure you do so at room temperature and be sure that your wallet starts in the shape you want it to end up as.


If leather gets dry

Rub something damp into it like leather dressing or cream. Pick a leather care solution that's made from all natural ingredients – make sure it’s clear, too, to avoid discoloration.


If leather gets dirty

Use a damp cloth and steer clear from adding soaps or vinegar to the water. For tough stains like pen ink or red wine, try using leather conditioning treatments specifically designed to remove the stain but not the leather’s dye.