Livraison gratuite sur la majorité des produits 🇫🇷

Cadeau d'anniversaire !
15 % de réduction

Une année avec votre Bellroy est une étape qui mérite d'être célébrée, une étape qui, nous l'espérons, est la première d'une longue série. Pour marquer l'occasion, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur votre prochaine commande. Alors, allez-y et faites-vous plaisir !

Fin de la promotion 2021-05-02 à 23:59 UTC. En savoir plus >

Conditions générales de la promotion On Vous Aime Aussi

La promotion On Vous Aime Aussi est uniquement ouverte aux clients sélectionnés qui ont reçu la newsletter envoyée à partir du 19 avril 2021. Nous nous réservons le droit de ne pas honorer la promotion si, en toute bonne foi, nous estimons que l'acheteur a reçu la newsletter ou a accédé à la promotion via une tierce partie.

Cette offre prend fin le vendredi 30 avril 2021 à 13 heures (TUC). Bellroy se réserve le droit de mettre fin à la promotion à tout instant à sa seule discrétion. Désolé, il n'y aura ni exception ni bons d'achats.

Cette offre donne accès à une réduction en fonction de la taille du panier : si vos produits s'élèvent à plus de EUR75 et moins de EUR200, vous bénéficiez d'une réduction de EUR20; pour toute commande au dessus de EUR200 en une fois, vous bénéficiez d'une réduction de EUR60.

La réduction apparaîtra dans votre panier dès lors que suffisamment de produits auront été ajoutés. Cette offre ne peut être cumulée à d'autres offres ou promotions. Une seule réduction par commande.

La promotion s'applique à tous les produits qui sont en stock sur bellroy.com au moment de l'achat, EXCLUANT les cartes-cadeaux et les offres spéciales. Les cartes-cadeaux et les offres spéciales ne sont pas prises en compte dans le calcul de la taille de votre panier : la présence d'une offre spéciale ou d'une carte-cadeau dans votre panier invalidera la promotion. Vous pouvez y remédier en retirant l'offre spéciale et/ou la carte-cadeau.

Tous les articles sont vendus sous la garantie standard de Bellroy. Conformément au conditions générales, nos procédures de remboursement, d'échange et de livraison s'appliqueront à toutes commandes.

Si vous renvoyez un produit commandé pendant la promotion, nous appliquerons la réduction à tous les articles achetés afin de déterminer le montant de la réduction à créditer. Par exemple, si vous avez commandé pour une valeur de EUR600 et avez bénéficié d'une réduction de EUR60, cela équivaudrait à 10% de réduction. Nous vous rembourserons ainsi 90% (ce qui correspond au prix global, moins 10%) du PVC de tout produit renvoyé.

Free shipping to the United States 🇺🇸

Anniversary treat!
15% off

A year with your Bellroy is a milestone worth celebrating, one we hope is the first of many. To mark the occasion, you'll get 15% off your next order. So go on and treat yourself!

Promotion ends 2021-05-02 at 23:59 UTC. Learn more >

Love You Back Promotion Terms and Conditions

The Love You Back Promotion is only open to select customers who received the newsletter that went out from 19 April, 2021. We reserve the right not to honour the promotion if we, acting reasonably, determine that a purchaser received the newsletter or accessed the promotion via a third party.

This offer expires at 13:00 (UTC) on Friday, 30 April 2021. Bellroy reserves the right to end the promotion at any time in it sole discretion. Sorry, no exceptions or rainchecks.

The offer is a credit depending on cart size: if your total purchase is worth more than USD75 and less than USD200, you get a USD20 credit; for purchases over USD200 in one transaction, you get a USD60 credit.

The credit will appear in your cart once sufficient products have been added. This offer cannot be used with any other promotions or discounts. Only one credit per purchase.

The promotion is applicable to all products that are in stock on bellroy.com at the time of purchase, EXCLUDING Gift Cards and Bundles. Gift Cards and Bundles do not count towards your cart size: having a Bundle or a Gift Card in your cart will invalidate the promotion. You can fix this by removing the Bundle and/or the Gift Card.

All products are sold subject to Bellroy’s standard warranty. Other than as set out in these Terms and Conditions, our usual refund, exchange and shipping provisions will apply to all purchases.

If you return a product purchased during this Event, we will apply the credit across all products purchased to determine the discounted amount to be refunded. For example, if you purchased USD600 worth of product and got the USD60 credit, this would equate to a 10% discount. We will therefore refund 90% (that is, full price less 10%) of the RRP of any returned product.