Inscrivez-vous pour être tenu informé de notre actualité.
Vous vous inscrivez pour recevoir la newsletter Bellroy et être tenus au courant des nouveautés de la marque. En vous inscrivant, vous consentez à notre politique de confidentialité mais vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Avec Bellroy, nous voulons contribuer à créer un monde meilleur et pensons que la RSE peut aider. Nous sommes fiers d'appartenir au mouvement B Corp - un groupe d'entreprises certifiées qui mettent leur influence au profit de l'environnement et de la société.

NOTRE MISSION

Imaginer de meilleurs moyens de transporter vos affaires.
Utiliser notre influence pour la bonne cause.
Aider le monde et notre équipe à s'épanouir.

Comment une compagnie de sacs & portefeuilles peut aider le monde à devenir meilleur ?

Via nos produits

Nous voulons améliorer votre manière de transporter vos essentiels du quotidien. Quand vous avez les bons accessoires en main, il est plus facile de se promener, de s'adapter et de profiter ce que le monde peut offrir. Et plus on a d’expériences, mieux on comprend le monde et notre impact sur ce dernier.

A travers notre manière de travailler

Nous voulons vous aider à découvrir et inspirer des meilleurs pratiques professionnelles – avoir une meilleure relation avec votre travail, vos collègues, la planète et ceux avec qui vous la partagez. Ce mantra nous pousse à constamment améliorer notre manière de travailler.

Via nos pratiques environnementales

Nos objectifs environnementaux sont inspirés des principes Cradle-to-Cradle. Ces principes, bien pensés et réalistes, nous ont permis de définir cinq objectifs qui sont à la base de toutes nos décisions :

  • 1
    ÉLABORER DES PRODUITS UTILISÉS ET CHOYÉS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE

    Nos produits sont robustes et les coutures sont résistantes. Les doublures sont fines et les fermetures éclair sont durables et garanties pendant 3 ans. Nos designs sont classiques, et leur caractère inspire leurs propriétaires.

  • 2
    ÉLIMINER LES TOXINES DANGEREUSES DE NOS PRODUITS ET EMBALLAGES

    Cela inclut : les toxines environnementales (javel, pesticides et métaux lourds) ; et les toxines humaines (les substances cancérigènes utilisées par certains tanneurs peu scrupuleux ou dans le plaquage des chromes, ou certains matériels hautement allergènes comme le nickel utilisé lors du plaquage).

  • 3
    À LA RECHERCHE DE MATIÈRES ET PRODUITS BIODÉGRADABLES ET RECYCLABLES LÀ OÙ ILS SONT UTILES

    Nous travaillons avec des matériaux biodégradables et recyclables s'ils ne vont pas à l'encontre de nos deux objectifs environnementaux primaires. Nous choisissons des matériaux qui sont facilement recyclables, comme le polyester, que nous utilisons pour les doublures et les coutures, et nous élaborons avec la fin du monde en tête.

  • 4
    POUR RÉDUIRE DÉCHETS ET CONSOMMATION D'ÉNERGIE TOUT AU LONG DU PROCESSUS

    Nous choisissons des pratiques efficaces ; nous limitons nos déplacements professionnels (en privilégiant la technologie) ; nous travaillons avec des entreprises de logistique locales ; et nous encourageons nos fournisseurs et nos tanneries à gérer leurs déchets de manière responsable.

  • 5
    POUR MIEUX COMPRENDRE NOTRE IMPACT ET COMMENT LE REDUIRE

    Nous devons rechercher, connecter et explorer les possibilités en travaillant avec des organisations et des individus compétents, et mesurer notre impact lorsque c'est possible.

Via l'Altruisme efficace

Grace a cette approche, nous tirons le maximum de nos dons. Nous donnons 1% du revenu de nos ventes à des associations altruistes :

  • 1
    DE MEILLEURES VIES POUR LES HUMAINS

    Dans un monde prospère, les humains souffrent moins et profitent davantage de la vie. Nous reversons un demi pour-cent de nos revenus a des projets qui, selon nous, permettrons d’améliorer l’état de notre société, grâce au Centre for Effective Altruism, à GiveWell et à la communauté internationale de l'Effective Altruism.

  • 2
    DE MEILLEURES VIES POUR LES ANIMAUX

    Dans le cadre de notre mission, nous reconnaissons la valeur de la vie animale. Nous nous engageons à consacrer 0,5% de notre chiffre d'affaires à l'amélioration du bien-être animal. Notre vision de ce dernier est celle d'un monde où les animaux bénéficient des Cinq Libertés au cours de leurs vies.

    EN SAVOIR PLUS

Nos partenaires en termes de responsabilité sociale :

Free shipping to United States.
We would love the world to be a better place because of Bellroy, and we know that responsible business can help us get there. We're proud to be part of the B Corp movement – a group of certified companies using the power of business to help solve social and environmental problems.

OUR MISSION

Inspire better ways to carry.
Use business as a force for good.
Help the world, and our crew, flourish.

How can a carry company help the world to be a better place?

Through our products

We want to improve the way people carry their everyday essentials. When you have the right things on hand, it becomes easier to roam, adapt and experience everything the world has to offer. And, for most folk, the more experiences we have the more awareness we have of the world and our impact on it.

Through the way we do business

We want to help discover and inspire better business practices - enabling a healthier relationship with our work, each other, the planet and those we share it with. Our better ways mantra is a lens for continually improving how we do what we do.

Through our environmental practices

Our environmental goals have been inspired by Cradle-to-Cradle principles. These seem to be the smartest and most realistic principles to follow. They've led us to five goals that guide our day-to-day decision making:

  • 1
    MAKE PRODUCTS THAT ARE USED AND LOVED FOR AS LONG AS POSSIBLE

    Our products are hard-wearing with strong stitching, tightly-woven lining, long-lasting zips, quality components and a 3 year warranty. The designs we develop are classic, and their character inspires owners to hold onto them for years.

  • 2
    ELIMINATE SERIOUS TOXINS THROUGHOUT OUR PRODUCT AND PACKAGING

    This includes: environmental toxins (bleaches, pesticides and heavy metals); and human toxins (carcinogens used in poorly controlled leather tanning and chrome plating, or high allergy materials like nickel used in plating).

  • 3
    TO SEEK BIODEGRADABLE OR RECYCLABLE MATERIALS AND PRODUCTS WHERE THEY MAKE SENSE

    We work with biodegradable and recyclable materials where they don't compromise our first two environmental goals. We choose materials that recycle well, like the polyester we use in linings and stitching, and we design with end-of-life in mind.

  • 4
    TO REDUCE WASTE AND ENERGY CONSUMPTION THROUGH OUR ENTIRE PROCESS

    We do this by choosing efficient business practices; reducing business travel (instead using technology to connect); working with local warehousing; and encouraging responsible waste management from suppliers and tanneries.

  • 5
    TO ACTIVELY PURSUE A BETTER UNDERSTANDING OF OUR IMPACT AND HOW TO REDUCE IT

    We need to research, connect and explore possibilities with knowledgeable groups and individuals, and measure our impacts where we can.

Through the lens of Effective Altruism

This approach makes sure our donations go as far as they possibly can. We donate one percent of our sales revenue to Effective Altruist organizations:

  • 1
    BETTER LIVES FOR HUMANS

    In a flourishing world, humans suffer less and enjoy more. We commit half a percent of our sales revenue directly to the most effective human flourishing projects we can find, guided by the Centre for Effective Altruism, GiveWell, and the global Effective Altruism community.

  • 2
    BETTER LIVES FOR ANIMALS

    As part of our mission, we recognise the value of animal life in contributing to a flourishing world. We commit half a percent of our sales revenue directly towards improving animal welfare in the most effective ways we can find. Our vision of a better way to farm animals, is one where they have experienced the Five Freedoms during their lives.

    LEARN MORE

Friends that help guide our responsible business practices: