Inscrivez-vous pour être tenu informé de notre actualité.
Vous vous inscrivez pour recevoir la newsletter Bellroy et être tenus au courant des nouveautés de la marque. En vous inscrivant, vous consentez à notre politique de confidentialité mais vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Il y a certaines choses que vous devez avoir sur vous en permanence – votre argent, votre téléphone, vos clés et une paire de lacets. Les conseils suivants ont été sélectionnés par notre équipe pour vous aider à vous déplacer les épaules légères et l'esprit tranquille.

Pour vos essentiels du quotidien

Prenez vos reçus en photo

N'enfournez plus des liasses de reçus dans vos poches. Certaines applications comme Evernote utilisent la reconnaissance de texte pour vous aider un retrouver un reçu pour faire jouer la garantie d'un produit ou simplement le retourner. La plupart des fiscalistes se contentent également souvent d'une simple photo (nous vous recommandons tout de même de vérifier auprès de votre comptable).

Rassemblez Le Tout

Si vos écouteurs, vos clés, et vos autres essentiels gonflent vos portes, mettez-les dans votre étui à lunettes. C'est un espace parfait pour organiser protéger vos affaires.

Faites-vous Plaisir

Les cartes de fidélité, c'est bien. Mais trop en avoir peut transformer votre portefeuille en un parpaing. Et dur, parfois, de trouver la bonne au moment de passer en caisse. Avec Sto Card vous pouvez combiner huit cartes en une. Finissez-en avec vos piles de cartes de fidélité mais continuez à profiter de votre 10e café gratuit.

Pour votre smartphone

SIM

Vous êtes déjà rentrés de voyage pour retrouver une facture de téléphone plus salée que le coût de votre billet d'avion ? Nous, si. Et ça fait mal. Pourquoi ne pas plutôt acheter une carte SIM locales lorsque vous voyager ? Sinon, GO Sim et World Sim proposent des cartes qui marchent dans plus 190 pays, à bas prix.

Sur votre 31, tout en finesse

Lorsque vous allez en soirée, mettez-vous sur votre trente et un mais affinez votre silhouette en transportant tout ce dont vous avez besoin -votre carte bancaire et votre pièce d'identité- dans votre étui à téléphone. La plupart de nos étuis peuvent contenir 3 cartes et, si vous avez besoin de liquide au cas où, vous pouvez facilement glisser quelques billets entre l'étui et votre téléphone.

Ne soyez plus jamais offline

Ne ratez pas ce restaurant au fond d'une allée juste parce que votre connexion est mauvaise. Chargez une grande partie du plan de la ville sur Google Maps lorsque le vous êtes sur le Wifi à votre hôtel. Vous aurez peut-être des problèmes de traduction mais vous n'aurez plus de problèmes de navigation.

Aider le smartphone d'un ami à devenir encore plus smart

Pour vos voyages

Arrêtez de bourrer, pliez

Quand votre valise est pleine, ne la remplissez pas davantage. Optimisez la contenance de vos bagages en roulant vos vêtements plutôt que de ne les plier. Logez vos petits accessoires, comme vos chaussettes, ceintures et affaires de toilette entre vos chaussures. Cela permet également d’éviter une combustion spontanée en passant la douane à l’aéroport.

Un stylo à portée de main

Vous savez, quant tout le monde dans l'avion galère à remplir son formulaire de douanes ? Ce moment-là et bien d'autres peuvent être évités en transportant toujours un petit stylo avec son passeport (tous nos portefeuilles de voyage en ont un). Ils sont également très pratiques pour prendre des notes ou coucher une idée sur le papier à la volée.

Transportez un faux portefeuille

Dans certaines régions, les pickpockets sont choses courantes. Voyagez avec un faux portefeuille rempli de quelques petits billets et de cartes jetables. Cela déstabilisera les voleurs et les pickpockets.

Aidez un ami à mieux voyager

Pour vos aventures en extérieur

Sac Sec, Sérénité Absolue

Lorsque vous êtes en vadrouille, vous avez envie de vous abandonner et d'oublier que vous avez votre téléphone sur vous. Gardez vos essentiels dans un sac hermétiquement fermé, bien au sec, et concentrez-vous sur la nature autour de vous. Glissez-y également une paire de chaussettes, elles sont toujours utiles après une longue journée de randonnée.

Premiers secours, sans pansements

Beaucoup de personnes achètent un kit de premier secours, et c'est tout. Le problème avec ces derniers c'est qu'ils viennent souvent dans des boîtes encombrantes et chargés d'un millier de pansements et zéro désinfectant. Voici un très bon guide pour en savoir plus.

Faites une liste, voyagez plus léger

Ne laissez pas votre sac vous ralentir. Faites une liste de ce dont vous avez besoin et tenez-y vous. Après coup, notez ce que vous n'avez pas utilisé. Vous pourrez ainsi limiter votre liste pour le prochain voyage. En allégeant votre sac à dos, vous aiderez vos jambes à emmener plus loin.

Aidez un ami à prospérer dans la nature

Free shipping to United States.
There are certain things you need on hand to move seamlessly through life – your cash, phone, keys, and a pair of well-tied shoelaces. The tips below have been curated by our team here at Bellroy, to help you move forward with light shoulders and peace of mind. Carry better, go there…

For your everyday carry

Snap Your Receipts

Don't carry a Tolstoy novel worth of receipts in your pocket. Apps like Evernote use text recognition to help you find a particular receipt for warranty or exchange. Most tax folk are happy with just the photo too (but first, we do recommend double-checking with your accountant).

Keep It Together

If your earbuds, keys, and other essentials are making your pockets look like a santa sack, pop them in your sunglasses case. It doubles as a great organizational space and offers more protection as well.

Reward Yourself

Loyalty cards are great, but having too many will make your wallet feel like a cinder block. And when you have to hunt for the right one at checkout? Yikes. With Sto Card you can merge eight cards into one. So chuck the bulk and the hassle, while still getting every 10th coffee on the house.

Help a friend carry better

For Your Phone

SIM and Save

Ever come home from a great trip only to get a phone bill that was more than your airfare? We have. And it stings. To get data and calls at local prices when traveling, buy a local SIM card. Alternatively, GO Sim and World Sim offer cards that work in up to 190 different countries, at a fraction of the cost.

Dress Up, Slim Down

When you’re heading out for the night, dress up and slim down. Give your wallet the night off and use a phone case for your credit card and ID. Most can hold 3 cards, and, if you need cash, you can easily stash a couple of bills between the case and phone for emergencies.

Don’t Get Lost Offline

Don’t miss finding that back alley restaurant when you can’t get a good web connection. While you have WiFi in your hotel, load a large part of the city on Google Maps. You might still get lost in translation navigating the dinner menu, but you’ll be set when navigating the streets.

Help a friend’s smartphone get even smarter

For your travels

Stop Stuffing, Start Rolling

When your luggage is overflowing, quit stuffing. You can get more real estate by rolling your clothes instead of folding. The space in your shoes also acts as extra storage for smaller items like socks, belts and toiletries. This should help prevent an awkward spontaneous combustion when checking in at the airport.

Keep a Pen Handy

You know when everyone on the plane is scrambling to fill in their customs forms? That moment and many others will be less stressful if you keep a tiny pen with your passport (all of our Travel Wallets have one). They’re also great for jotting down notes and scribbling out those little treasure maps.

Carry a Decoy Wallet

When traveling in certain areas of the world, pick-pocketing can be as commonplace as the local pigeons. Carry a cheap decoy wallet stuffed with a couple of small notes and throwaway cards. It’ll one up those light-fingered muggers and pick-pocketers bent upon duping you.

Help a friend travel easy

For your outdoor adventures

Dry Bag, Calm Mind

On an adventure you want to embrace the storm, not worry about your phone getting wet. Put your essentials in a sealed, dry bag and focus on soaking up the elements. Slide a pair of socks in there too. It might not sound like much, but they’re pure gold after a long day of hiking.

First Aid, Not Band Aids

A lot of people buy standard first aid kits and call it a day. Problem is they come in bulky cases and are loaded with a thousand band aids and no antiseptic. Here’s a good guide on how to nail the basics.

Make a List, Slim Down

Don’t let your rucksack weigh you down. Write a list of what you need before you pack, and stick to it. Afterwards, take note of what you didn’t use. That way you can slim down your packing list for the next trip. It’s amazing how casting off the inessential can help give your legs a few extra miles.

Help a friend thrive outside